Publiez ici vos impressions, vos photos et la localisation, des sites et/ou musées que vous connaissez ou mieux encore, que vous avez visités. MODÉRATEUR : jumbo
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances. Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. ». Michel Audiard _________________________________________________ Fred - Webmaster du forum
Tu as bien fait d'y aller en cette fin d'année. J'ai entendu que l'IWM fermait en 2013 pour travaux. Ce musée est un "must" As tu visité la Churchill war room ?
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.
Ce musée,comme beaucoup de ces institutions outre manche ,ont toujours été d'une richesse extraordinaire et j'ai connu une époque où,de plus tout était gratuit.......J'avais appris le métier et j'ai été guide touristique à Londres....Les meilleures années de mon existence........la vie n'était pas chère,le métier rapportait bien et beaucoup de Londoniennes étaient plutôt jolies.......
Un très beau musée merci pour ces photos Fred ! Je t'avais dit que ce musée était fabuleux
@alfred : à ma connaissance il n'y à que la gratuité de l'IWM et les londoniennes qui n'ont pas changés
Vincent "L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même." Marc Bloch Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944