Connexion  •  M’enregistrer

Baïonnette Artilleria

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Baïonnette Artilleria

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Sep 2012, 19:26

Bonjour.

Quelqu'un a une idée sur la valeur de cette baïonnette espagnole? Quand peut-elle avoir servi? Comment s'est-elle retrouvée aux États-Unis?

IMG_1062.JPG
IMG_1062.JPG (44 Kio) Vu 1942 fois


IMG_1065.JPG
IMG_1065.JPG (65.57 Kio) Vu 1942 fois


IMG_1068.JPG
IMG_1068.JPG (64.18 Kio) Vu 1942 fois


IMG_1069.JPG
IMG_1069.JPG (51.46 Kio) Vu 1942 fois


IMG_1070.JPG
IMG_1070.JPG (61.13 Kio) Vu 1942 fois


Merci,

Audie


 

Re: Baïonnette Artilleria

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de euskal herria  Nouveau message 14 Sep 2012, 20:02

elle ne serait pas mexicaine par hasard ??

Brigadier General
Brigadier General

 
Inscription: 30 Oct 2008, 10:46
Localisation: Hendaye (Hendaia)
Région: euskal herria
Pays: pays basque

Re: Baïonnette Artilleria

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fortuiteur  Nouveau message 14 Sep 2012, 20:34

Bonsoir
C'est une Modèle 1913 (long), adaptable sur les Mausers Espagnol Mle 1943. Pour la valeur, pas plus de 100e.


 

Re: Baïonnette Artilleria

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Sep 2012, 20:53

Pas si mal, je l'ai payée $20 canadiens (15,70 euros)!


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Scroll