Connexion  •  M’enregistrer

Identification d'une revolver espagnole

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Identification d'une revolver espagnole

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de frch  Nouveau message 04 Aoû 2012, 12:04

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre fofo, car suite à un demenagement chez mon pere, j'ai retrouvé ce revolver qui été bien proteger et cacher sous un tas de bois depuis de nombreuse années.
J'ai pensé au debut à un RUBY en 7.65 car il est encore lisible sur le dessus du canon 7 LIRAR (espagna), mais l'inscription sur la crosse me fait douter !!! il y a des lettre entremellé genre ( CAZ ou CNAZ) dans quel sens vont elles, je n'en sait rien !!
je vous post quelques photos afin que vous puissiez vous en rendre compte par vous meme.

http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/05/23/revolv10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/05/23/logo_s10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/05/23/etui_i10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/05/23/cota_g10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/05/23/cota_d10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/05/23/barill10.jpg

voila, merci pour vos informations, je n'ai pas mis de photo des munitions, car il y a seulement marqué SFM * * GG entrelassé


 

Re: Identification d'une revolver espagnole

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 04 Aoû 2012, 17:52

Copie espagnole du Smith &Wesson military& police,fournie a la France par miliers en 14/18.Calibre 8mm Mle 92,fabriqué a Eibar.Arme a faire neutraliser,car en etat,soumise a autorisation de détention,4eme catégorie
Probablement faite par Zulaica Hermanos.
Cdt


 

Re: Identification d'une revolver espagnole

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de frch  Nouveau message 05 Aoû 2012, 20:47

Bonjour Richelieu et merci pour toute ces informations, il me reste plus qu'a l'envoyer à st etienne pour la neutralisation.
cdlt


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités


Scroll