Connexion  •  M’enregistrer

"Then and Now"

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

"Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de WiganPeer  Nouveau message 09 Déc 2011, 13:26

Hello,

Site photos "then and now":

http://www.allpics4u.com/places/normand ... d-now.html

J'adore - et vous ? :bravo:


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 09 Déc 2011, 15:17

Moi, j'aime bien ce genre de photos

Merci à toi!

Laurent


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 09 Déc 2011, 16:02

WiganPeer a écrit:Hello,
Site photos "then and now":
http://www.allpics4u.com/places/normand ... d-now.html


Merci d'avoir remis l'adresse de ce site en ligne mais ce n'est pas nouveau.

A+ ;)


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 09 Déc 2011, 16:35

Non, effectivement, mais ça fait toujours plaisir de revoir ces images ;)


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de patelie  Nouveau message 14 Déc 2011, 11:47

Bonjour

Non seulement ce n'est pas nouveau mais elles ont toutes été pompées ici sans le demander :
http://www.6juin1944.com/album/thennow/index.php

Pendant que vous y êtes :D vous pouvez également aller voir cette variation du précédent album :
http://www.6juin1944.com/album/ghosts/index.php


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Déc 2011, 11:55

patelie a écrit:Bonjour

Non seulement ce n'est pas nouveau mais elles ont toutes été pompées ici sans le demander :
http://www.6juin1944.com/album/thennow/index.php

Pendant que vous y êtes :D vous pouvez également aller voir cette variation du précédent album :
http://www.6juin1944.com/album/ghosts/index.php


Bonjour Pat,
Tu fais bien de signaler ce fait.
Notre membre n'a fait que mettre en ligne un lien et il ne savait pas que les originaux étaient de toi.
Je te prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de patelie  Nouveau message 14 Déc 2011, 12:06

Bonjour prosper

Bah non vous n'avez pas à vous excuser, n'y étant l'un et l'autre pour rien dans ce fait..
C'est juste qu'en allant sur l'original, il aura plus de photos avec leurs légendes !
:D


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Déc 2011, 12:08

Merci à toi Pat
Amitiés
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de naga  Nouveau message 15 Déc 2011, 00:09

C est toujours le meme probleme.On ne sait plus qui copie qui sur le net.
Le plus terrible,ce sont ceux qui signent les photos qu ils ont pompees sur des sites originaux en affirmant plus tard que ces photos leur appartiennent.


 

Re: "Then and Now"

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 15 Déc 2011, 04:20

patelie a écrit:Bonjour

Non seulement ce n'est pas nouveau mais elles ont toutes été pompées ici sans le demander :
http://www.6juin1944.com/album/thennow/index.php

Pendant que vous y êtes :D vous pouvez également aller voir cette variation du précédent album :
http://www.6juin1944.com/album/ghosts/index.php


Salut Pat! Long time no see!


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
il y a 17 minutes
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 36 minutes
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
il y a 38 minutes
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook et 35 invités


Scroll