Maintenant peut-être que beaucoudray attend des critiques (positives ou négatives) plus générales sur l'ouvrage. Car il faut reconnaitre que tes remarques sont très pointues

Jumbo a écrit:Ben voilà Michel, tu t'es lâché et comme tu argumentes tes remarques, elles ne peuvent être que reçues par l'auteur ou son défendeur![]()
Maintenant peut-être que beaucoudray attend des critiques (positives ou négatives) plus générales sur l'ouvrage. Car il faut reconnaitre que tes remarques sont très pointues
Beaucoudray a écrit:Ouf !
Giraffe avec un f de plus et c'était l'incident diplomatique avec menace de boycott !
Le Magazine Normandie publie sur des oeufs, d'ailleurs je ne sais pas si à Caravaning magazine ou Camping car hebdo, les gens ont la dent aussi dur - J'ai entendu dire qu'une faute à sanibroyeur et c'était 2000 lecteurs en moins ...
Souple
Milan
Beaucoudray a écrit:Ouf !
Giraffe avec un f de plus et c'était l'incident diplomatique avec menace de boycott !
Le Magazine Normandie publie sur des oeufs, d'ailleurs je ne sais pas si à Caravaning magazine ou Camping car hebdo, les gens ont la dent aussi dur - J'ai entendu dire qu'une faute à sanibroyeur et c'était 2000 lecteurs en moins ...
Souple
Milan

Beaucoudray a écrit:Un petit peu de souplesse vous irait mieux, acceptez les petits traits d'humour au lieu de traiter mes commentaires de débiles ...
Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 356 invités