derniere réalisation ,un kit tres bien ,de chez "AIRFIX" nouveau moule ,gravure ,en creux (trop prononcé quand même) ,mais c'est un tres bon kit qui reste a la porté de tous voila en images ma réalisation
Fichiers joints
SL387330 [640x480].JPG (104.39 Kio) Vu 1796 fois
SL387309 [640x480].JPG (77.54 Kio) Vu 1796 fois
Michel de Dieppe "pas bon a rien!!!,mauvais en tout "
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances. Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. ». Michel Audiard _________________________________________________ Fred - Webmaster du forum