Connexion  •  M’enregistrer

Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Annoncez ici les bourses militaria, les manifestations, commémorations, expositions, etc...afin d'en faire profiter notre communauté.
MODERATEUR: Jumbo

Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 14 Sep 2011, 16:53

Photos de la 25ème édition de Pas de Calais Libéré à Souchez qui s'est déroulé les 1, 2, 3 et 4 Septembre 2011 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres photos sont à voir sur mon site : http://oliv62photographie.zenfolio.com/p3097226


 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 14 Sep 2011, 17:06

Ben dis donc, t'en rate pas une............. de commémoration ::victoire::


 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 14 Sep 2011, 18:46

omega.067 a écrit:Ben dis donc, t'en rate pas une............. de commémoration ::victoire::


Le Pas de Calais Libéré, c'est tous les ans que j'y vais, et Tanks In Town, c'est suivant mes congès.
J'espère un jour assister aux commémorations du D-Day ou à celles de Bastogne.


 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 14 Sep 2011, 18:51



 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 14 Sep 2011, 19:42



 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 16 Sep 2011, 09:59

Le tube du Chaffee me semble bien long du post war sans doute passé par la Norvège Non ?

vétéran
vétéran

 
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 16 Sep 2011, 11:24

Alfred a écrit:Le tube du Chaffee me semble bien long du post war sans doute passé par la Norvège Non ?


Ce n'est pas un Chaffee, mais le chasseur de chars M18 hellcat


 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 16 Sep 2011, 11:36



 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 17 Sep 2011, 07:04



 

Re: Le Pas de Calais Libéré 2011 à Souchez

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 17 Sep 2011, 09:08



 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES BOURSES, MANIFESTATIONS, COLLOQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
il y a moins d’une minute
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 13:53
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Scroll