Connexion  •  M’enregistrer

Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Annoncez ici les bourses militaria, les manifestations, commémorations, expositions, etc...afin d'en faire profiter notre communauté.
MODERATEUR: Jumbo

Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Horrido  Nouveau message 18 Mai 2011, 08:48

Bonjour à tous,
Production Évènementiel 62 organise un déplacement au meeting aérien spécial 75ans du Spitfire le dimanche 4 septembre 2011 au départ de Saint-Omer et retour sur saint-Omer.

Le prix du voyage est de 48€00 ( Car+traversée Calais/Dover) et sur place 24£ pour l'entrée du meeting.

Il y a 53 places disponibles.

Pour tous renseignement, veuillez me contacter par mail :
productionevenementiel62@yahoo.com

Image


 

Re: Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Horrido  Nouveau message 06 Sep 2011, 17:11

Nous voilà de retour de Duxford, un grand weekend!! malgré la mauvaise météo de l’après midi.. un grand merci à tous les membres présents,

voici donc quelques photos..

Le groupe devant le car.:
Image

Moi même dans le musée de la bataille d'Angleterre.
Image

Maintenance du P-47dans le hangar de la Fighter Collection...

Image
Image

Poste Pilotage du Typhoon..
Image

B-17 face au Lancaster...magnifique!!

Image

Mise en route des moteurs...un par un...Lancaster et B17...les moteurs..en route...c'est génial!!!quel souvenir!!!

Image

Image

Image

mise en place "SPITFIRE"""...

Image

Image

Image

Image

Image

Lancaster dans le musée..

Image

Image


 

Re: Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 06 Sep 2011, 17:43

Superbes photos
quelles escadrilles volaient, la fighter collection et the old company?
Question a qui appartient le spitfire double commandes ? Il n'a pas l'air d'avoir l'immatriculation du ML4074 de Caroline Grace


 

Re: Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 06 Sep 2011, 17:51

Bonjour à toutes et tous,

Pour les amateurs d'avions, ceci va aussi vous intéresser.
http://duxford.iwm.org.uk/server/show/nav.24531
Cliquer sur le petit carré en bas à droite avec les quatre flêches pour le plein écran.
A+


 

Re: Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Sep 2011, 18:27

Duxford est un événement incontournable, malheureusement cette année-ci je n'ai pu y assister.
Grand merci pour le reportage photographique.
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Meeting aérien Duxford le 4 septembre 2011

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 06 Sep 2011, 18:54

Grand Merci pour ces superbes photos qui nous permettent d'apprécier pour ceux qui n'ont pu s'y rendre
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. ». Michel Audiard
_________________________________________________
Fred - Webmaster du forum

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES BOURSES, MANIFESTATIONS, COLLOQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Scroll