Connexion  •  M’enregistrer

Histomag 44 n°73...

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag



Numéro ISSN : 2267-0785

Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Mickaël 54  Nouveau message 20 Aoû 2011, 18:48

Bonsoir,

Aux auteurs de Histomag' 44 :
Quel sera le sujet principal du prochain Histomag ?

Si ce n'est pas trop indiscrêt...:)

Merci

Mickaël


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Aoû 2011, 03:28

Bonjour,
Merci de ta question, cela montre que tu fais partie de ceux pour qui nous bossons !
lol
L'Histomag'44 no. 73 sera en ligne début septembre, peut-être un peu de retard, disons le 10, certains auteurs et membres de l’équipe ayant été victimes de cette maladie contagieuse appelée "congés d’été"...
Quand au sujet du dossier spécial, il est consacre au théâtre d’opération africain

Couverture HM 73.jpg


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 21 Aoû 2011, 06:47

Bonjour Daniel,

Sauf erreur, le fichier joint n'est pas consultable ::dubitatif::

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Aoû 2011, 06:52

alsa.se a écrit:Sauf erreur, le fichier joint n'est pas consultable

Sauf erreur, le père Laurent est nul pour ce genre de choses... Ils ne sont pas moins de 3 dans l’équipe du Mag pour compenser ça, Fred Bonnus, Pierre Chaput et Alexandre Pretot.
:mrgreen:
Deuxième essai
Fichiers joints
Couverture HM 73.jpg
Couverture HM 73.jpg (93.73 Kio) Vu 2884 fois


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Mickaël 54  Nouveau message 21 Aoû 2011, 07:12

Bonjour Daniel ,

Efectivement, vos travaux ne sont pas inutiles, bien au contraire, ils oeuvrent pour la mémoire !!!
J'adore lire l'histomag' 44 !!
Mais en étant sincère, des fois il y a des chapitres que je ne lis pas car je ne suis pas motivé par le sujet...
Quant au prochain numéro à paraître, je vous remercie d'avance, et je peux vous dire que je vais le dévoré des yeux !!!
A plus tard.
Mickaël


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Aoû 2011, 07:27

Bonjour,
Et merci !
Mickaël 54 a écrit:Mais en étant sincère, des fois il y a des chapitres que je ne lis pas car je ne suis pas motivé par le sujet...

Tu es loin d’être le seul, c'est le cas de tous les lecteurs de tous les magazines d'histoire.
D'ou les efforts de l’équipe de rédaction pour publier des numéros avec des articles assez varies pour satisfaire tout le monde : Du politique, du militaire, du matériel, du béton, des livres, du modélisme, de la collection, etc...

Dis-donc, ton sympathique intérêt pour l'Histomag'44 m’amène a répéter la phrase qui est dans tous les éditoriaux :
Je rappelle que l’Histomag’44, tout en étant très fier de bénéficier de l’aide d’historiens professionnels, ouvre ses colonnes à tous, y compris et surtout aux historiens de demain.
Une idée, un projet, contactez la rédaction !

;)


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Mickaël 54  Nouveau message 21 Aoû 2011, 07:42

Merci Daniel,

Celà serait un honneur de pouvoir apparaître dans un des prochains numéros d'Histomag'44...
En effet, je vous demanderais de publier un article sur le 45ème B.C.C de la Gendarmerie Nationale, et ses combats en 1940 !!
Mais est ce que c'est vous qui éditez l'article ou est ce que c'est moi ? Car, pour être franc, je ne me sentirais pas capable de faire une synthèse pour un magazine d'histoire...:( (Si il le faut, j'essaierai.."Impossible n'est pas Français" !!)

Bien cordialement
Mickaël


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Aoû 2011, 07:50

Bienvenue, gendarme !
:cheers:
L’équipe de rédaction comporte 11 membres charges, chacun a leur manière, d'aider les contributeurs.
Envoies-moi une adresse email par MP ou via l'email de l'Histomag'44 et je te donnerais les détails techniques.

En avant !
:bravo:


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Mickaël 54  Nouveau message 21 Aoû 2011, 07:58

Merci Daniel,
Je vous ai envoyé mon adresse e-mail en MP...
Maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur !! ;)


 

Re: Histomag 44 n°73...

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Aoû 2011, 08:19

Mickaël 54 a écrit:Merci Daniel,
Je vous ai envoyé mon adresse e-mail en MP...
Maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur !! ;)

Bien reçu et répondu.
Dis-donc, c'est a qui que tu dis "vous" ? A moi ?
Si oui, tu passes vite fait au tutoiement de rigueur entre passionnes, sinon je t'appelle Monsieur Mickaël de Mainmatin de Bonneheure.
:grand-sourire:


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
il y a 3 minutes
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 40 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Scroll