Post Numéro: 4
de Patrick.Fleuridas
05 Aoû 2011, 14:21
Bonjour à tous
Ce type d'ouvrage est post seconde guerre mondiale. Construit sous le "règne" de Tito, du genre parano, qui fit élever des milliers de bunkers sur toutes les frontières du pays. Après sa rupture avec l'URSS, il fit parti des "non-alignés" et à ce titre s'attendait à être envahie par l'Est, comme par l'Ouest.... J'ai visité ce pays en 1975, et l'année dernière. Je placerai des photos d'ouvrages identiques dès mon retour à la maison.
Patrick
MURALIS SACER DOTIBUS