Post Numéro: 9
de JARDIN DAVID
29 Juin 2011, 21:56
Je ne savais pas du tout comment pouvait fonctionner Militaria. C'est à base d'articles fournis par des reconstituteurs ? Je ne l'achète pas souvent [chacun son truc, mais moi, la différence dans le nombre de trous de lacets des rangers, franchement, ...], et effectivement, ils sont très US et Allemands, mais on sait que c'est ce qui fait vendre.
Un conseil qui n'engage que moi: la reconstitution, c'est tout de même mieux quand il y a du texte derrière. Et comme tu as l'air assez doué, tu devrais pouvoir combler sans trop de soucis.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)