Aldebert a écrit:Bonjour Alain,
Merci pour ta réponse.
Tu me rassures, ainsi je peux vérifier que l'image que me retransmets un gamin de 6 ans et demi est véridique. Le galopin aurait bien pu me berner!.
Amicalement
Albert
JARDIN DAVID a écrit:C'était où au fait ? Encore un de ces faits divers typiquement "rue de la Paix" ..... ?


Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités