Juste un fil d'info pour vous faire savoir que notre membre et ami Michel76 a signé un article sur le montage d'un FW190a dans l'Histomag'44 de mai (qui vient d'être mis en ligne).
Il y partage les trucs et astuces qui lui permettent de réaliser les petites merveilles dont nous pouvons admirer les photos dans ses posts.
J'en profite pour le remercier et l'inviter à renouveler l'exercice.

Se Connecter










dans: