Connexion  •  M’enregistrer

maquettes pour mes amis

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

maquettes pour mes amis

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de michel76  Nouveau message 01 Avr 2011, 11:11

voila quelques réalisations que j'ai réalisé pour des amis le mirage c'est pour son pilote qui a maintenant 77 ans j'ai réalisé son immatriculation d'apres les photos qu'il m'avait apporté , le reste des photos ce sont des kits qui n'existent plus dans le commerce ,mais qu'il avait en son temps
on retrouve le mirageIV ,le anson,le seafox ,le percival,le dornier 24,junkers 86,me 108,ki 45 le fury , etc
Fichiers joints
SL385489.JPG
SL385489.JPG (1.3 Mio) Vu 1655 fois
SL385713 [800x600].jpg
SL385713 [800x600].jpg (64.02 Kio) Vu 1655 fois
SL385870 [800x600].jpg
SL385870 [800x600].jpg (79.06 Kio) Vu 1655 fois
SL385634 [800x600].jpg
SL385634 [800x600].jpg (71.41 Kio) Vu 1655 fois
SL385570.JPG
SL385570.JPG (1.23 Mio) Vu 1655 fois
2879024248_1.jpg
2879024248_1.jpg (74.85 Kio) Vu 1655 fois
SL386128 [0000].jpg
SL386128 [0000].jpg (76.56 Kio) Vu 1655 fois
SL386036.JPG
SL386036.JPG (1.27 Mio) Vu 1655 fois
902779DSCF3290.jpg
902779DSCF3290.jpg (508.87 Kio) Vu 1655 fois
468940DSCF3289.jpg
468940DSCF3289.jpg (469.45 Kio) Vu 1655 fois
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Re: maquettes pour mes amis

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 01 Avr 2011, 16:46

Ah, les vieilles marques... Heller, Matchbox...

C'est sympa de ressusciter le mirage d'un ancien pilote.


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Scroll