Connexion  •  M’enregistrer

Diorama Tobruck

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Diorama Tobruck

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de yannick38  Nouveau message 05 Mar 2011, 20:21

Bonjour

Après une longue absence du forum me revoici avec ce diorama avec un panzer III
Le palmier fait maison doit lui remettre encore 2 ou 3 feuilles ,pour le char reste encore des bricoles a faire.
Le dio aura 3 figurines pour lui donner de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image


 

Re: Diorama Tobruck

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de KLOSTER0  Nouveau message 23 Mar 2011, 15:14

IL EST MAGNIFIQUE TON PZR III !!!
j'adore la poussière sur le train de roues , est il au 1/48 , 1/32 ou 1/72 ?


 

Re: Diorama Tobruck

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 23 Mar 2011, 20:25

Chouette boulot, j'ai juste une question à la con...

Il est où ce panzer pour que Tobrouk et Tunis soient dans la même direction ? 8)


 

Re: Diorama Tobruck

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de brehon  Nouveau message 23 Mar 2011, 21:33

Bonsoir,
Snakealx a écrit:Il est où ce panzer pour que Tobrouk et Tunis soient dans la même direction ?
Entre Tobrouk et El Alamein. 8)
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 14 Déc 2009, 15:45
Région: Bretagne
Pays: France

Re: Diorama Tobruck

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 23 Mar 2011, 21:36

Bien vu ! :bravo:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Scroll