Connexion  •  M’enregistrer

plaque allemande???


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

plaque allemande???

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de leon  Nouveau message 28 Sep 2004, 21:16

puis je avoir des informations sur cette
plaque que je pense etre ALLEMANDE

LE MARCAGE SONT STALAG IB F 52 266

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 29 Sep 2004, 08:58

C'est une plaque d'identification attribuée aux prisonniers de guerre incarcérés par les allemands dans les stalags (camps de prisonniers en Allemagne). Ton stalag est les IB (tu peux faire des recherches pour retrouver sa localisation, etc...)


 

merci

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de leon  Nouveau message 01 Oct 2004, 16:32

merci pour le mot stalag je connaissais le STALAG 13 AVEC LE PAPA SCHULTZ :D DE LA TELE :D
ET APRES SUR LES DOCUMENTATIONS DE 39 45
MAIS JE NE CONNAIS PAS CE QUE VEUT DIRE IB???

MERCI POUR LES INFOS


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de floop  Nouveau message 01 Oct 2004, 17:37

le stalag IB est a Hohenstein en Pologne
un site avec la liste des stalags http://perso.wanadoo.fr/aetius/kg/KGStalag.htm


 

merci

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de leon  Nouveau message 01 Oct 2004, 21:50

Je te remercie pour ce site.
J'espère trouver les informations que je recherche sur le stalag BI.
Et si il y a d'autres personnes avait des impôts supplémentaires je les prends immédiatement.

Cordialement leon


 

Re: merci

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Igor  Nouveau message 02 Oct 2004, 09:05

leon a écrit:Et si il y a d'autres personnes avait des impôts supplémentaires je les prends immédiatement.


Il est fou ! Il veut payer des impôts en plus ! :lol: :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 02 Oct 2004, 15:01

Alors je t'envoie mes impôts canadiens ! Tu veux mon adresse postale ? 8)


 

leon

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de leon  Nouveau message 02 Oct 2004, 17:02

C'est encore moi .
Avec une autre question qui n'a rien à voir avec la première.
j'ai deux medailles
la médaille militaire et la croix de guerre avec Étoile.
J'ai trouvé un site qui en parle.
Le site en question est http://sqdr341.free.fr/medailles/medailles_FAFL.html
mais la croix de guerre que j'ai l'huit corresponds.
Sauf que la mienne à trois petites étoiles en travers.
Pourquoi.
Excusez-moi pour les fautes de frappe


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 5 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Marc Bloch 
il y a 6 minutes
par: frontovik 14 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
il y a 20 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Scroll