Connexion  •  M’enregistrer

Armée britannique...en Normandie

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Armée britannique...en Normandie

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 05 Sep 2008, 22:03

J'ai fait quelques photos de 'mon' armée britannique en Normandie...
De gauche à droite:
- Camion Chevrolet Canada 15 CWT - marque Bilek (italeri)
-Daimler Scout Car Tamiya 1/35e
- Churchill Mk VII Tamiya 1/35e
- Cromwell Mk IV Tamiya 1/35e

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et il y en a tant d'autres à monter... :(


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 06 Sep 2008, 21:23

je ne peux faire que 4fois :shock: :shock: :shock: :shock:


 

Re: Armée britannique...en Normandie

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de damien 35  Nouveau message 22 Nov 2009, 13:55

pareil pour moi ;) ;) ;) ;) ;)


 

Re: Armée britannique...en Normandie

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de sergent massacre  Nouveau message 13 Nov 2010, 22:42

excellent :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais j'aimerai bien savoir comment et avec quoi tu a fabriqué les bandes de camouflage du cromwell IV.

maquettistement..................sergent massacre :tir:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Scroll