je crée un diorama geant(90X100cm)situé quelque part en europe,durant la 2GM.En fait,je n'arrive pas a le situer avec exactitude.Si vous arrivez a trouver,ca serait genial!!
INDICES:prés d'une riviere,Bunker,tranchées,sapins et arbres lambda.Les ricains et anglais opposés aux allemands.
j'aimerai y placer des "dents de dragon"(protections anti-char en forme de triangle aplati sur le dessus)ainsi que des barbelés a l'échelle 1/72,mais je ne sais pas comment faire.
thank you veeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrryyyyyyyyyyyyy much!!!!!!!

Se Connecter










dans: