Connexion  •  M’enregistrer

objet de guerre!!


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

objet de guerre!!

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 26 Aoû 2004, 16:03

slt a tous, voila je cherche des objet de guerre(masque a gaz,casque,couteau......) n'importe quel guerre!
pouriez-vous me donner un lien pour acheter des objets de guerre?(particulier sa serai mieu!merci)
repondes-moi et a bientot!!! :) [/b]


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de piwi  Nouveau message 26 Aoû 2004, 17:00

Je n'ai pas de lien à te conseiller mais par contre tu trouveras facilement ça en faisant les brocantes et vide greniers.

Moi j'ai achété un masque à gaz pour 3Euros et un sceau en toile pour 5 Euros.
L'avantage c'est que ce sont des particuliers et non pas des brocanteurs ou collectionneur qui les vendent alors tu t'en sors pour rien !


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de JM29  Nouveau message 26 Aoû 2004, 21:03

piwi a écrit:j'ai achété un masque à gaz pour 3Euros et un sceau en toile pour 5 Euros.
L'avantage c'est que ce sont des particuliers et non pas des brocanteurs ou collectionneur qui les vendent alors tu t'en sors pour rien !



J'a vu sur eBay une "vache à eau" (seau en toile) avec une mise à prix à ... 30 euros!!! Donc effectivement, il faut un peu savoir à qui on achète et ne pas se faire avoir par des malhonnêtes qui profitent de l'engouement du soixantenaire de la libération et du débarquement.
Dans quelques mois, ce sera plus calme!


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 29 Aoû 2004, 12:51

merci!oué je f souvent les broquantes pour trouvé les objets!voila je te remerci de m'avoir repondu!a bientot ++ :D


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 30 Aoû 2004, 08:10

sinon un bon site web
www.abcollection.com

c'est vrai que sur les brocantes y a des affaires...j'ai trouvé un bon USM1 pour....10€


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Victoire1944  Nouveau message 30 Aoû 2004, 09:46

il faut que tu traines dans les bourses aux armes on y trouve pleins pleins de truc :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 30 Aoû 2004, 09:52

merci pour ton site il pet! :D
toi aussi t'en recherche? a+++++


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 30 Aoû 2004, 09:53

salut! ok jirai voir sa!merci encor!!!a+++++


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 01 Sep 2004, 14:55

bonjour a tous!je recherche un masque ARS produit après 1918 (tissu cellophané).LRS (L’appareil Respiratoire Spécial), distribué depuis avril 1918 est un appareil extrêmement performant.car j'ai deja le masque C38 avec La cartouche 35 M.j'en aimerais fair la collèction! réponder moi merci!


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de WolfBleinmeir  Nouveau message 01 Sep 2004, 19:06

Salut sniper67,
personnellement j'ai acheté beaucoup d'objet de la seconde guerre sur www.ebay.fr tu dois connaitre je pense, il suffit de regarder de temps en temps il y de bonnes affaires à faire. Lorsque je prend bien le temps de m'en occuper, je trouve des objets 5 à 10 fois moins cher qu'en boutique, et des originaux. Les gens y sont en général sérieux et sympathique.
bonnes courses ;)
Philippe.


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
il y a 38 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Aujourd’hui, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Scroll