Connexion  •  M’enregistrer

Petits dessins

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 12 Mai 2010, 10:01

Petits dessins realisés par un ami .

Sur des cartons de bistro ....


Image

Image


 

Re: Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 12 Mai 2010, 11:26

Tu n'es vraiment pas sérieux mon ami Jacques tu traînes encore dans les bistrots. :cheers:

A+ :P


 

Re: Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 13 Mai 2010, 18:03

Sacré coup de pinceau des oeuvres à encadrer


 

Re: Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de huck  Nouveau message 13 Mai 2010, 18:39

Super beau Spit. et que dire de l'aviateur. Les belges ne sont pas les maitres de la BD pour rien. :cheers:


 

Re: Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Mai 2010, 04:55

BD ?? Bière Douce ??? :cheers:


 

Re: Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 16 Mai 2010, 14:16

Il faut combien de bières pour dessiner aussi bien ? :mrgreen: :cheers:


 

Re: Petits dessins

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 16 Mai 2010, 15:34

au lieu de "cartons de bistro" si tu avais dis sous-bock, les trois quarts ne t'auraient pas chambré ;)


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Scroll