Connexion  •  M’enregistrer

Un Typhoon sur le ventre

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Avr 2010, 10:20

Voici un TIFFIE du 609 qui fait un retour remarqué ..


[video width=480 height=340]http://www.drivehq.com/file/df.aspx/publish/VVJACK/wwwhome/FILMS/TYPHLAND.wmv[/video]

pour ceux ou cela ne marche pas ..

voici le lien du mini film cliquez sur le lien ...

http://www.drivehq.com/file/df.aspx/publish/VVJACK/wwwhome/FILMS/TYPHLAND.wmv


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de UHU  Nouveau message 09 Avr 2010, 10:32

c'est de nuit et immobile alors.......... :mrgreen: ça marche point.


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Avr 2010, 11:41

faut mieux cliquer sur la fleche bleue pour commencer ..

enfin normalement ... :mrgreen:


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de brehon  Nouveau message 09 Avr 2010, 11:46

Bonjour Haddock,
Chez moi non plus çà ne marche pas, mille millions de milles sabords!!! lol :mrgreen:
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 14 Déc 2009, 15:45
Région: Bretagne
Pays: France

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Avr 2010, 12:04



 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 09 Avr 2010, 12:26

Salut,
ben chez moi ça marche nickel :P
(pour une fois que c'est pas moi qui rame ;) )


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de UHU  Nouveau message 09 Avr 2010, 12:51

Ben chez moins elle est pas bleue mais grise donc pas de commande,mais c'est pas grave ça doit être encore une victime de He 219. :mrgreen: :mrgreen:


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Rich  Nouveau message 09 Avr 2010, 13:21

brehon a écrit:Bonjour Haddock,
Chez moi non plus çà ne marche pas, mille millions de milles sabords!!! lol :mrgreen:


Chez moi, ben ni au boulot ni à la maison ça ne fonctionne ... :(


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Avr 2010, 17:54

il faut avoir media player et cliquer sur le lien ...

ICI :
http://www.drivehq.com/file/df.aspx/publish/VVJACK/wwwhome/FILMS/TYPHLAND.AVI


 

Re: Un Typhoon sur le ventre

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 09 Avr 2010, 18:30

Ni l'un,ni l'autre!!


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
il y a 19 minutes
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 38 minutes
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
il y a 40 minutes
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Scroll