je cherche une ou des photos de l'avion Japonais Mitsubishi A7M2 REPPU (OURAGAN) SAM,je sais qu'il y en a eux que 8 de construit et s'est caractéristique et s'est tout.
merci
pappy Boyington a écrit:bonjour
je cherche une ou des photos de l'avion Japonais Mitsubishi A7M2 REPPU (OURAGAN) SAM,je sais qu'il y en a eux que 8 de construit et s'est caractéristique et s'est tout.
merci

pappy Boyington a écrit:merci Michel95130 s'est le méme appareil![]()
a+
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités