Voilas, il commence petit à petit à faire meilleur et donc, pour cette nouvelle année 2010, je me suis promis un but.
Oui, j’ai comme projet monter un mannequin, enfette à la base je voulais faire un soldat allemand basique d’infanterie de la Wehrmacht, mais quand j’ai vu les prix, j’ai tout de suite quitté cette idée car c’est beaucoup trop cher et je n’ai pas du tout le budget
Donc j’aimerais bien faire un mannequin U.S également d’infanterie.
Je voudrai le monter avec des objets que d’origines, avec le moins de copies voir même pas du tout.
Malheureusement, je suis un peux perdus
(1)J’ai aucune idée du prix, sachant que je voudrai un mannequin U.S complet, du casque jusqu’au chaussures.
(2)Je crois que le meilleur moyen d’acheter des objets c’est en bourses/brocantes, car moi sur les sites comme Ebay, le bon coins je n’est pas trop confiance. De plus j’aimerai bien savoir si il existe un site national (belge) avec toutes les bourses de militaria en Belgique ?
(3)Comme j’habite dans la région de Mons et quand les américains sont venus nous libérés (4 septembre 1944), ils avaient qu’elle uniforme ? Je pense qu’ils avaient les vêtements de Normandie non ?
Voilas, j’espère que j’ai été claire, si vous avez la moindre question, n’hésiter pas !
Merci.

Se Connecter

dans: