Connexion  •  M’enregistrer

Caisse Anglaise ?

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.

Caisse Anglaise ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de MS 406  Nouveau message 23 Fév 2010, 13:38

Bonjour à tous

Pouvez vous me donner vos avis (période, nationalité, etc...) sur cette caisse que j'ai récupéré dernièrement.
Merci d'avance

Image

Image

Image

Image

Image

Cordialement. Eric


 

Re: Caisse Anglaise ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de nobik  Nouveau message 26 Fév 2010, 12:37

salut

je n ai jamais rencontré une caisse semblable , je peux juste te dire que le marquage mk 26 est typique anglais ww2 et au vu du systeme de fermeture et des poignees ca ne fait pas du tout allemand.

voila en te souhaitant que quelqu'un soit plus precis que moi.


 

Re: Caisse Anglaise ?

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de MS 406  Nouveau message 26 Fév 2010, 20:39

Bonsoir

Merci beaucoup pour ta réponse et tes infos :D
Cordialement. Eric


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: coyote, Jumbo et 26 invités


Scroll