
alfa1965 a écrit:Je ne comprends pas le problème de Lebel et surtout concernant le post sur les Hussars hongrois. Je me concentre sur la Honved par passion pour ce petit pays,, je connais moins bien les faits d'armes d'autres nations, peut-être ferais-je plus tard un post sur la révolte de Budapest en 56 et des faits d'armes des chars soviétiques, nos alliés.
ALEX

Fallait que ce soit dit , même si c'est une opinion personnelle


alfa1965 a écrit:Ce post sur les huszar était fait pour raconter un fait "original" non pas pour magnifier une action belliqueuse quel que soit le belligérant. Je suis content que cela ait pu intéresser les membres du forum.
Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour Alex,
Il n'y a aucun problème avec ton post et Signal et Dynamo ont bien répondu à Lebel qui avait écrit,Fallait que ce soit dit , même si c'est une opinion personnelle
C'est son opinion personnelle - il le dit lui même - et c'est son droit.
Seulement moi aussi je suis surpris lorsqu'il dit que le forum "magnifie".
Lebel est membre depuis longue date, et il devrait savoir que ce n'est pas du tout le genre de la maison.
Alex tu fais du bon boulot, et tant que cela reste dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale et dans les limites que tu connais, il n'y a aucun soucis.
Amicalement
Prosper
Retourner vers LE FRONT DE L'EST
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: IET au 2e RCA |
par: lequina |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: alfa1965 |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: iffig |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: Aldebert |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités