Connexion  •  M’enregistrer

Allez une fois ..

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 14 Déc 2009, 14:00

Comme les aviateurs sont souvent en avance ..

:D :D :D :D :D

Image

Amitiés a vous tous

Haddock .


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Déc 2009, 18:00

Merci Captain et Joyeux Noël à toi également
Image
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 14 Déc 2009, 18:20

Bonne année, bonne santé, à tous, en "appuyant" quelque peu sur le deuxième souhait, pour certains qui se reconnaîtrons :cheers: :cheers: :cheers:
tant qu'on est aux voeux, puissiez vous me trouver un smiley sans alcool (c'est comme l'Arlésienne, on en parle mais ne la voit jamais) ;)


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Déc 2009, 18:25

omega.067 a écrit:Bonne année, bonne santé, à tous, en "appuyant" quelque peu sur le deuxième souhait, pour certains qui se reconnaîtrons :cheers: :cheers: :cheers:
tant qu'on est aux voeux, puissiez vous me trouver un smiley sans alcool (c'est comme l'Arlésienne, on en parle mais ne la voit jamais) ;)


M'enfin..........tiens à ta santé mon cher Oméga
Image
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 14 Déc 2009, 18:28

Prosper Vandenbroucke a écrit:
omega.067 a écrit:Bonne année, bonne santé, à tous, en "appuyant" quelque peu sur le deuxième souhait, pour certains qui se reconnaîtrons :cheers: :cheers: :cheers:
tant qu'on est aux voeux, puissiez vous me trouver un smiley sans alcool (c'est comme l'Arlésienne, on en parle mais ne la voit jamais) ;)


M'enfin..........tiens à ta santé mon cher Oméga
Image
Amicalement
Prosper ;)

mouais merci, mais je soupconne un fond de wisky dans le coca :roll: :mrgreen:


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 18 Déc 2009, 15:17

Joyeux Noël à tous !

Spécialement à ce bon vieil Haddock qui a eu l'idée de poster... une fois ! :cheers:


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Déc 2009, 17:10

JOYEUX NOEL A TOUS !


Image


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 19 Déc 2009, 14:21

T'est ou sur la photo Daniel ????


Merci pour tes Voeux :cheers:


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 19 Déc 2009, 14:22

Haddock a écrit:T'est ou sur la photo Daniel ????


Merci pour tes Voeux :cheers:

sous les deux mères noël du premier rang :roll:


 

Re: Allez une fois ..

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Déc 2009, 14:29

Haddock a écrit:T'est ou sur la photo Daniel ????

Nulle part, meme pas derriere la camera...
Je vous eviterais ma polemique sur la question de savoir que fait papa noel en Thailande, pays bouddhiste ou environ 10% de la population (maxi) doit savoir ce que veut dire Noel chez les Chretiens...
Ben il aide les centres commerciaux a faire du chiffre
:(


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 10 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 17:16
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 15:46
par: Aldebert 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 90 invités


Scroll