Connexion  •  M’enregistrer

rech infos sur batterie manche

Dans un soucis de clarté, on regroupe dans ce sous forum, tous les sujets se rapportant aux fortifications allemandes de la façade ouest de l'Europe
ANIMATEUR: Patrick Fleuridas, Jumbo

rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de heula  Nouveau message 18 Nov 2009, 14:10

bonjour,
je recherche des infos sur une batterie implante entre Morsalines et Videcosville.
elle est composée de 4 R 650.
:D


 

Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 18 Nov 2009, 14:33



 

Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 18 Nov 2009, 14:35

C'est celle qui est sur google earth en N49-33-54 // O 1-20-34? Si c'est elle il semble que 2 blockhaus puissent être des 650 (les extérieurs) par contre les 2 centraux semblent beaucoup plus petits.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de heula  Nouveau message 18 Nov 2009, 14:38

merci MLQ, c'est la batterie de crasville


 

Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de heula  Nouveau message 18 Nov 2009, 14:54

jumbo je suis sur mappy, mais pour te donner des infos , la batterie est séparée par un chemin orienté nord /sud.

au nord au bout de cette piste ,une intersection avec un château d'eau. je poste une photo aérienne.


 

Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de heula  Nouveau message 18 Nov 2009, 15:03

voici la photo

Image


 

Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 18 Nov 2009, 15:56

Oui c'est bien la même photo, donc la batterie de Crasville. R650 x2 + R671 x 2.

Image
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France


Re: rech infos sur batterie manche

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 18 Nov 2009, 16:59

Dans le même ordre d'idée la batterie de Azeville à quelques km de là avec là aussi 4 x 650. Si tu habites dans le coin t'es un sacré veinard au niveau béton ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Scroll