je me présnet je m'appel Fred j'ai 29 ans et je réside dans l'est de la France.
J'ai fait l'acquisition de ce casque je ne sais pas à quoi il correspond ni combien il peut valoir...
Pourriez vous m'aider svp?






Judex a écrit:.... Il faudrait un gros-plan sur l'insigne SVP.

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités