Bonjour à tous,
En grattant dans mon jardin (Mageret-Bastogne) j'ai trouvé une balle de 38 ACP.... de mémoire elles étaient utilisée pour les grenades M3, mais une autre arme utilisée durant l'Offensive des Ardennes aurait-elle pu utiliser ce calibre ???
Merci à Tous les membres !!!!!

Se Connecter









dans: