Connexion  •  M’enregistrer

Journées du Patrimoine

Publiez ici vos impressions, vos photos et la localisation, des sites et/ou musées
que vous connaissez ou mieux encore, que vous avez visités.
MODÉRATEUR : jumbo

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Haut du Tôt  Nouveau message 15 Sep 2009, 19:57

Un petit coup de mirabelle cela vous va....


 

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Sep 2009, 20:07

Haut du Tôt a écrit:Un petit coup de mirabelle cela vous va....

Non malheureux, tu ne sais pas ce que tu risques avec Oméga.
Du cidre doux à doses très minimes, là d'accord. Mais pour le reste de l'eau ferrugineuse suffira.
A moins que tu dénicherais dans ton coin un liquide qui s'appelle L'Amer Labiau, alors là...
Prosper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Haut du Tôt  Nouveau message 15 Sep 2009, 22:06

Amer Labiau, peu être pas, mais certainement et sûrement Amer bière.
Eau de source, eau naturelle,etc. Gris de Toul et autres
Stop on va nous prendre pour des ivrognes...


 

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 16 Sep 2009, 17:14

allons, allons, restons calmes, comme déjà indiqué, j'aurai mon intendance avec moi, cela me suffit (sinon, quelle réputation j'vais encore avoir moi :roll: )
Donc, je suppute que Alain sera sur place, bien, bien, en ce qui me concerne, je serai facile à repérer avec ma belle casquette F.M.R. et mon badge du forum :mrgreen:
au fait, pour la visite, souliers de bal, ou godillots ??? :D
michel


 

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Haut du Tôt  Nouveau message 16 Sep 2009, 22:12

Les souliers de bal et tutu, ne sont pas recommandés. :D
Je serai sur place pas de problème. Je suis reconnaissant à ma chevelure opulente :mrgreen:

A bientôt sur le site
Alain


 

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 17 Sep 2009, 17:26

Haut du Tôt a écrit:Je suis reconnaissant à ma chevelure opulente :mrgreen: Alain

ah bon et à défaut d'être reconnaissable de par tes cheveux, tu est reconnaissant à qui ??? :roll: :mrgreen:
Bon, puisque tu ne connais pas l'Amer Labiau, tu ne pourra plus affirmer ça dimanche au soir, car j'aurai avec moi de quoi te renseigner sur le produit (du terroir) :cheers: :mrgreen:
:cheers: hic...., michel......


 

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Powerhouse  Nouveau message 17 Sep 2009, 19:16

Bonjour,
J'ai vu dans un journal de ce jour qu'un passionné du mur de l'atlantique a cartographié tous les bunkers de la baie d'Arcachon et présentera ces recherches au public lors de visites organisées par la ville de la Teste-du-Buch (33) dans le cadre des journées du patrimoine.
Avis aux amateurs de bunkers.
"Semper in Hostes" - 66th Armored Regiment - 2nd US Armored Division

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 12 Oct 2008, 18:45
Localisation: Loin des plages...
Région: Sud-Ouest
Pays: France

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Powerhouse  Nouveau message 17 Sep 2009, 19:17

"Semper in Hostes" - 66th Armored Regiment - 2nd US Armored Division

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 12 Oct 2008, 18:45
Localisation: Loin des plages...
Région: Sud-Ouest
Pays: France

Re: Journées du Patrimoine

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 22 Sep 2009, 18:57

ah, quelle visite, je ne regrette pas mes 700Km de route (partit vers 5h30, rentré vers 21h00) :?
L'accueil super, l'ambiance j'vous racconte pas (c'est comme chez nous), la compétence du team, extra, un guide intarissable, un artilleur démonstratif, bref, une bonne équipe, j'y retournerai...
C'est pas tous les jours que l'on peut admirer une tourelle de 155, éclipsable de 32 tonnes, (et pour un privilégié que j'étais, de circuler dedans), les gars sont occupés à faire du bon boulot, on peut les encourager :cheers:
encore merci à l'équipe d'Alain, pour ce qu'ils ont fait pour moi :D
michel, enchanté de sa visite


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers SITES ET MUSEES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
il y a 4 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 5 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
il y a 42 minutes
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Scroll