Bonjour, Le sujet étant remonté ,j'en profite pour donner un petit avis: la maison mentionnée a dans un cas 2 niveaux et dans l'autre 3 niveaux. Ceci étant les photos ne sont pas net.J'ai trouvé cette photo qui est donnée pour être celle du pont de Remagen au 17 mars:[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30118RemagenBridge.jpg]H Rogister a écrit:Désolé de remonter ce sujet mais je pense que la photo n°5 est bien le pont de Remagen.Pourquoi?Regardez la maison qui se trouve au dessus du casque du soldat de droite sur cette photo:Regardez maintenant la maison avec deux rangées de trois fenêtres qui se trouve à l'autre extrémité (à droite) du pont flottant:
Pour moi c'est la même maison et c'est le pont de Remagen.
[/url][/url]PIERRE.S a écrit: Le sujet étant remonté ,j'en profite pour donner un petit avis: la maison mentionnée a dans un cas 2 niveaux et dans l'autre 3 niveaux. Ceci étant les photos ne sont pas net.J'ai trouvé cette photo qui est donnée pour être celle du pont de Remagen au 17 mars:[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30118RemagenBridge.jpg][/url][/url]
Si ces photos sont prises de la même rive, et le sens du courant semble le montrer, la topographie des lieu est bien différente, de + la partie centrale du pont a disparu ce qui ne semble pas être le cas sur la 2éme photo.
A+,
Pierre
MIC42 a écrit:dit moi ou tu a trouvé ses photos
c des photos de famille ?
et si derrière il y a des infos date tampon etc ...
Retourner vers ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Dog Red |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Ma nouvelle série pour 2026 : Mes oiseaux de feux |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: alfa1965 |
|
dans: Un incontournable ! |
par: JARDIN DAVID |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: NIALA |
|
dans: Uniformes et insignes de la Roumanie |
par: iffig |
|
dans: Paolo Caccia Dominioni di Sillavengo, un Alpino à El Alamein |
par: Eugene |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Powerhouse |
|
dans: l'appel du 18 juin |
par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités