
hell on wheels a écrit: j'apprécie beaucoup les encarts.
Dans la mesure du possible il faudrait à l'avenir en placer dans les articles de l'HM. Ils permettent d'avoir une meilleure compréhension globale du sujet des articles
pH
Litjiboy a écrit:hell on wheels a écrit: j'apprécie beaucoup les encarts.
Dans la mesure du possible il faudrait à l'avenir en placer dans les articles de l'HM. Ils permettent d'avoir une meilleure compréhension globale du sujet des articles
pH
Excellente idée, mon ami! J'y souscris pleinement pour les articles de fond, bien sûr.
Laurent
Schwarze Kapelle a écrit:Le voici, nous vous prions de bien vouloir nous pardonner ce retard !
Vous noterez :
1- Que le Sieur François-Xavier Euzet (Alias Fix) c'est engagé pour une rubrique chronologique sur la durée de la guerre. S'y ajoute un "focus" sur un aspect des évènements cités dans la chronologie. Nous remerçions Fix pour cette rubrique au long cours dont nous reconnaissons l'opiniatreté à ne pas céder à la fatigue qu'est l'entretien d'une chronologie quotidienne sur son site que vous trouverez ici : http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
2- Que le Sieur Daniel Laurent nous gratifie de deux superbes interviews, dont (en avant première) une entrevue avec Daniel Costelle dont vous trouverez le nouveau documentaire "Apocalypse" sur France 2 à la rentrée.
Bonne lecture à tous et toutes !
histomag/Histomag_septembre2009.pdf
Fred
Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Bellone |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: Aldebert |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation |
par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités