Connexion  •  M’enregistrer

couteau a identifier

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.

couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de remsdu59390  Nouveau message 09 Juin 2009, 12:04



 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 23 Juin 2009, 10:00

Tu n'as pas plus flou ! :roll:

Sinon, je confirme, c'est un couteau.... :mrgreen:

Fred


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 23 Juin 2009, 11:16



 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 23 Juin 2009, 12:14

Taratata ce n'est pas un USM3 !

Je pencherai plutôt pour un Ka-Bar... :roll:

Normalement le fabriquant doit être marqué.

Fred


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de remsdu59390  Nouveau message 23 Juin 2009, 12:29

non c bon on m'a déjà dit ce que c'était


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 23 Juin 2009, 14:58

remsdu59390 a écrit:non c bon on m'a déjà dit ce que c'était


Pourrions-nous avoir aussi la réponse???? :roll:
Cela permettrait aux autres membres de savoir, eux aussi. :roll:
A+


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de remsdu59390  Nouveau message 23 Juin 2009, 15:02

ka-bar,mais il est en mauvaise état


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 23 Juin 2009, 18:51

Schwarze Kapelle a écrit:Taratata ce n'est pas un USM3 !

Je pencherai plutôt pour un Ka-Bar... :roll:

Normalement le fabriquant doit être marqué.

Fred


j'ai eu un doute, notamment avec la lame, mais ça aurait pu etre un remontage...


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de remsdu59390  Nouveau message 24 Juin 2009, 17:46

bon moi même si c'est un remontage je l'ai eu gratuit donc pas de souci


 

Re: couteau a identifier

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 24 Juin 2009, 21:17

Emann a écrit:Salut.. en tout cas? je ne sais pas si le prix était surévalué ou pas mais j en ai vu un sur une brocante dimanche et si il n avait pas couté 220 euros je l aurais certainement acheté !!! ;)


50 $ (37 Euros........) chez un de mes contacts aux US en ce moment... (dans le même état à peu près et sans fourreau)

Sinon il faut compter entre 100 et 150 $, par exemple un Ka-bar Olean avec fourreau : 110 $ (80 Euros) Plus le port...

Ceci dit, importer des trucs pareils peut être "sport"....

Fred


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Scroll