Connexion  •  M’enregistrer

Ma collection de blindés

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Ma collection de blindés

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de warthog  Nouveau message 19 Avr 2009, 17:10

Je ne savais pas trop où poster :? , alors voici ma petite collection, de toutes échelles (1/16, 1/18, 1/48, 1/72)
Au menu :D :
Le Tigre II "008" de Peiper, Ardennes 1944, Unimax 1/16
Le Tigre I "007" de Wittmann, la dernière bataille en Normandie 1944, Unimax 1/16
Un Sherman US 105mm, Elite Force au 1/18, patiné par mes soins, car trop plastique s'il est gardé "de base"
Un Half-Track US Anti-Aérien, Elite Force au 1/18, patiné également par mes soins, brossage à sec essentiellement
Un Panther "332" Elite Force au 1/18 (Normandie 44?), patiné lui aussi, avec juste un jus.
Un Tigre I au 1/72, probablement Altaya (caché derrière le Tigre I au 1/16)
Un Tigre II au 1/48, Hobby Master, niveau de détails super sympa pour l'échelle, mais une patine lui ferai du bien quand même (on voit l'avant devant le Tigre I de Wittmann)
J'ai aussi un avion, un F4U Corsair, bataille du Pacifique au 1/18. Un grand et bel oiseau de métal.
Image
Image
Image
Image
J'en ferai de nouvelles quand j'aurai une meilleure luminosité et un meilleur numérique.


 

Re: Ma collection de blindés

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 19 Avr 2009, 17:14

Bravo pour ton Tiger II, la patine et le vieillissement sont très bien rendus


 

Re: Ma collection de blindés

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de warthog  Nouveau message 19 Avr 2009, 17:27

Merci juin1944, mais c'est Unimax qui me l'a livré ainsi, je n'y ai pas touché ;)
Lui, ainsi que le Tigre I de Wittmann, sont en métal, édition limitée, 2500ex pour le Tigre II "008" et 1800ex pour le Tigre I "007" (à titre d'info, le Tigre I pèse 4,400kgs, je n'ai pas encore pesé le Tigre II).


 

Re: Ma collection de blindés

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 27 Oct 2009, 19:29

Moi j'aime bien "améliorer" des Solidos
Fichiers joints
jouets 006.jpg
jouets 005.jpg
jouets 004.jpg


 

Re: Ma collection de blindés

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de memoire44  Nouveau message 27 Oct 2009, 21:20

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Wow...ça donne très bien! :)
La peinture est d'un très belle effet. ;)

memoire44


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 10 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 51 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: gernika 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Scroll