je viens de retrouver des photos,qui date,je pense de la 2 éme guerre mondiale;je les ai trouvées dans les photos appartenant a mon pére(décédé le 24/01/08),je pense que c'est mon grand pére qui ai dessus(a l'arriére dans la jeep),il commandait les FFI dans le secteur de DIJON



Ne serais pas un défilé a DIJON en 1944?
Mon grand pére au centre sur la photo,il ai capitaine,cette photo a été prise avant juin 1945,çar a cette date il passait chef d'escadron.

SALUTATIONS a tous,et JOYEUX NOEL

Se Connecter















dans: