
Doberman a écrit:Ce que je désirais savoir, c'est le statut des espions. Avaient-ils des grades comme dans la SD. Je pense éventuellement à un grade honorifique d'officier. Avaient-ils un uniforme pour les grandes occasions ou en étaient-ils complétement dépourvu?
Doberman a écrit:Par contre, je suis curieux de savoir si les "agents de renseignement" de l'Abwehr étaient engagés avec un grade en particulier dès leur engagement. Il faudra probablement prendre le livre sur Canaris.


Judex a écrit:Pour faire simple, les membres de l'Abwehr sont des militaires donc ils ont des grades à l'instar des autres membres de la Wehrmacht.
Doberman a écrit:Est-ce que c'était un département qui se focalisait dans la récolte d'information à l'aide d'informateur, où avait-il également des agents de terrain qui devait inflitrer l'ennemi?
Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: alain adam |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: l'appel du 18 juin |
par: frontovik 14 |
|
dans: Paolo Caccia Dominioni di Sillavengo, un Alpino à El Alamein |
par: alfa1965 |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: La grenade Pazzaglia |
par: alfa1965 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: tirailleurs senegalais |
par: fanacyr |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |
par: Eugene |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités