Gailbacher a écrit:Il est tout de même surprenant de trouver une telle réponse sur un forum plus habitué aux remarques d'une autre tenue. Tout historien digne de ce nom s'appuie sur des sources. Si les différents sites du CNRS passent désormais pour être animés par des "experts" qui publient n'importe quoi, c'est à désespérer des intellectuels français.
Je m'étonne que le modérateur en charge du suivi de ce FORUM laisse visible une telle déclaration. Juste pour enfoncer le clou. Ces "teutons" n'ont pas fait des enfants tout seuls. L'illustre homme politique Georges FRECHE est à nouveau devant les tribunaux français pour son point de vue tout à fait personnel sur l'histoire des femmes tondues. D'autres y ont été pour des propos tout aussi indignes. Et les publications sur un Forum ne protègent pas contre des poursuites judiciaires pour propos diffamatoires. Les assertions que nous pouvons lire dans cette contribution sont du même niveau...du caniveau!
Oui, "mon colon", la dignité humaine passe également par la sagesse des points de vue exprimés en toutes occasions.
En Auvergne aussi il y a eu de jolies histoires d'amour...cela se sait!

Retourner vers LIENS SUR LE WEB
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: gernika |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
|
dans: général Yanguë |
par: gernika |
|
dans: Marc Bloch |
par: gernika |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 60 invités