Connexion  •  M’enregistrer

Demande de conseils pour diorama

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Demande de conseils pour diorama

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 18:07

Salut !

J'aurais besoin de quelques conseils pour m'aider à assurer dans la construction de mon 1er dio *tadaaam*

Je projette une scène simplissime (hého c'est le premier, quand même!), un chemin de terre, ou alors pas de chemin, dans la campagne normande, avec un char 1/72e.

Je me demandais quelle épaisseur de platre je devais couler (le platre, ca se coule?) sur ma planche de bois (20x20).

je pense inclure une cloture défoncée (cure dent+fil de fer) un arbre (soit un du commerce, soit un home made) au moins.

Voilà, je suis ouvert à toutes les idées :)

Merci d'avance ;)


Bye
PL


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de JFV  Nouveau message 22 Aoû 2008, 18:21

Decidement Téo tu es tres prolifique
Pour les arbres tu as compris.....Pour le platre moi perso je melange du sable et une fois sec brossage à sec pour imiter la terre.


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 18:28

Merci pour le prolifique :D

Mais... pour les arbres, j'ai compris quoi?
Merci pour la technique du plâtre, jvais essayer ça, et je te dirais ce que j'en pense.


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de JFV  Nouveau message 22 Aoû 2008, 18:37

Pour les arbres c'est un autre post auquel j'ai répondu....Téo tu suis pas.
pourtant sur msn ça marche.
Je deconne, tu decouvres le forum, je peux comprendre que tu rames un peu.
Amitiés JF


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 19:53

Heey!! Je rame pas du tout d'abord !! :)
Je m'en doutais que c'était sur l'autre post, mais j'étais pas sur que ca corresponde bien à ce que j'avais mis.
Je vais d'ailleurs aller vérifier ça.


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 20:17

Il m'est venu une idée, mais pour la réaliser, j'ai besoin d'une info.

Quand les chenilles d'un tank ne touchent pas le sol, est-ce qu'elles pendent?


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 22 Aoû 2008, 21:24

panzer leader a écrit:Quand les chenilles d'un tank ne touchent pas le sol, est-ce qu'elles pendent?


Si tu lui mets un slip, je ne pense pas. :mrgreen:


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 22 Aoû 2008, 21:27

Nicki le Bousier a écrit:Si tu lui mets un slip, je ne pense pas. :mrgreen:


Nicki détient la grande forme, j'adore :D


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de ben12  Nouveau message 22 Aoû 2008, 21:41

Celle la été vraiment exélente j'en rigole devant mon PC... :P
C'est du grand nicki :D :mrgreen:
Ben12


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 22 Aoû 2008, 23:11

ENORME ! Sacré Nicki... :mrgreen:

Pour répondre à PL, il m'est avis qu'elles pendent... la gravité... ce vieil Isaac Newton !

SK


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
il y a 45 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Aujourd’hui, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Scroll