Connexion  •  M’enregistrer

Superbe figurines de fantassins soviétiques.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Superbe figurines de fantassins soviétiques.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Mikoyan  Nouveau message 10 Aoû 2008, 10:40

À voir ici, c’est magnifique, d’un réalisme à coupé le souffle (en bas de page) :

http://hobbymall.ru/forum/index.php?showtopic=82


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Aoû 2008, 11:09

Un mot dit tout
FABULEUX
Amicalement et Spassiba
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de vajecy  Nouveau message 10 Aoû 2008, 11:30

Je reste sur "le cul", c'est fantastique, le moindre détail est très réussi.


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 12 Aoû 2008, 16:29

Très, mais alors là, très fort !


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de JFV  Nouveau message 12 Aoû 2008, 19:26

Bof!!!! pfff!!!!mouai
;)


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Aoû 2008, 19:37

une belle réussite au 1/16ème, je ne sais pas quel fabricant les a réalisées, mais c'est magnifique. Seuls les grands "maitres" du maquettisme parviennent à un tel résultat sur du plastique ou de la résine s'agissant de la finition des visages


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de JFV  Nouveau message 12 Aoû 2008, 20:18



 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 12 Aoû 2008, 21:06

juin1944 a écrit:une belle réussite au 1/16ème, je ne sais pas quel fabricant les a réalisées, mais c'est magnifique. Seuls les grands "maitres" du maquettisme parviennent à un tel résultat sur du plastique ou de la résine s'agissant de la finition des visages


On pourrait demander à Marc_91 de lire, il parle le russe :)


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de JFV  Nouveau message 12 Aoû 2008, 21:16

En effet ce serait bien d'avoir une traduction, car du Patton du Rommel et du Ike je peux en avoir, tiens j'ai du Adolf Galland sous le coude.Donc il faudrait savoir si c'est du fait maison ou pas.Ceux que je cite demandent un peu de travaille pour obtenir un bon resultat, mais la je demande à voir, sinon il faut qu'ils créent leur boites alors la je suis preneur et plus rien à faire, on achete et on stocke.
;)


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 13 Aoû 2008, 09:32

:D bonjour a tous en haut de votre page il y a un mot"traduire" vous appuyez dessus et l adresse apparait: hobby mall.ru et a la huitieme ligne c est marque en russe vous cliquez dessus et vous etes sur hobby mall et vous avez un bruce lee et tout le reste qui sont prets ,il y a plus qu a acheter et a stocker(jvf)

ou: http://www.hobbymall.ru/

Amicalement

Bernard


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Scroll