Bonjour, pouvez vous me donner quelques renseignements sur un masque à gaz (je crois qu'il s'agit d'un modèle tchèque destiné à l'armée allemande mais je n'en sait pas plus) pouvez vous me donner une tranche de prix le concernant,
merci.
sky a écrit: masque pour la dp francaise ...sky
Judex a écrit:Désolé Sky, mais ce masque est bien tchèque, d'ailleurs le marquage de la 1re photo est clair à ce sujet avec les armoiries du pays (lion comme sur les livrets militaires). Il s'agit bien d'un masque "récupéré" par la Whermacht à l'instar de nombreux autres équipements...
Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités