Connexion  •  M’enregistrer

IS-2 au 1/72e

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

IS-2 au 1/72e

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de lemaquettistefou  Nouveau message 01 Mar 2008, 18:33

Salut à tous !

Ma dernière réalisation : un IS-2 du 27th Guards Separate Heavy Tank Regiment, 21st Army, en route pour Vyborg en jun 1944.
Echelle 1/72e

Image

Image

Image

Image

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 01 Mar 2008, 20:10

Ta technique au 1/72 est toujours aussi impressionnante !


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de deimos  Nouveau message 01 Mar 2008, 23:30

mag-ni-fique!


 

oui

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 02 Mar 2008, 08:15

Vraiment un très beau boulot. L'aspect brut de fonderie est remarquablement bien reproduit.


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 03 Mar 2008, 11:00

magnifique dio, j'aime beaucoup la construction et le IS-2 BRAVO
:cheers:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Scroll