juin1944 a écrit:non, les divisions blindées Allemandes n'auraient pas empêché les alliés de débarquer, car la maitrise du ciel n'était pas Allemande. On peut donc supposer qu'un bombardement de grande envergure de type Goodwood aurait été entrepris..... Au cours de Goodwood, la Panzer Lehr division a été anéantie en quelques heures par les bombardiers alliés....
juin1944 a écrit: N'oublions pas que Von Rundstedt et Rommel étaient d'avis diamétralement opposés... Qui commandait finalement ? le premier ou le second ?
Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités