Connexion  •  M’enregistrer

Tigre II tourelle PORSCHE au 1/72e

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Tigre II tourelle PORSCHE au 1/72e

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de lemaquettistefou  Nouveau message 25 Nov 2007, 16:58

TIGRE II Tourelle Porsche "Fraichement livré" au 503e Schwere Pz.Abt. (juillet 44) au 1/72e de Revell

- Zimmerit fait au pyrograveur
- Poignées et anneaux de levage refaits en fils électrique
- Episcope refait en plasticarte
- Trappe du chargeur refaite
- Dimensions du socle : 9 cm x 14 cm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de PanzerGrenadier  Nouveau message 25 Nov 2007, 18:35

C'est toi qui la fait ?


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 25 Nov 2007, 20:12

sobre, nette, propre bref une belle bête!
Bravo
:cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 25 Nov 2007, 22:26

Une précision de chirurgien !


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Garrison  Nouveau message 25 Nov 2007, 22:43

Beau morceau et pas évident à faire au 1/72 . Bravo .Moi aussi je fais de la maquette mais au 1/35 .
Cordialement
Garrison


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de lemaquettistefou  Nouveau message 26 Nov 2007, 08:15

PanzerGrenadier a écrit:C'est toi qui la fait ?



Salut !

Si, Si, c'est bien moi ! (du moins je crois)


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de PanzerGrenadier  Nouveau message 26 Nov 2007, 16:59

Si c'est toi bravo la maquette est superbe :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Nov 2007, 18:54

Pour avoir vu les réalisations antérieures de notre ami lemaquettistefou, je peux te dire qu'il ne s'amuserait pas à nous montrer des photos de maquettes qui ne sont pas de lui. Fais une recherche des messages antérieurs de ce membre, PanzerGrenadier, tu pourras apprécier encore plus son travail !


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de PanzerGrenadier  Nouveau message 26 Nov 2007, 22:16

Merci Audie :cheers:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
il y a 39 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Aujourd’hui, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 58 invités


Scroll