Connexion  •  M’enregistrer

le mag d'octobre 2007 est en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag



Numéro ISSN : 2267-0785

le mag d'octobre 2007 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 01 Oct 2007, 13:06

bonjour à tous, votre mag d'octobre est désormais en ligne. Ce numéro sera particulièrement conséquent avec plus de 50 pages d'histoire et un édito un peu plus long qu'a l'habitude en raison d'une actualité chargée
bonne lecture à tous
l'équipe de rédaction
http://stephane.delogu.free.fr/mag-octobre2007.pdf


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 01 Oct 2007, 13:20

Enfin !!!!

il est superbe !! vraiment bien fait, bien ecrit, photos superbes !!! (surtout celle de la dame agée sur les decombres)

L'edito est sensationnel, et je te suis a 100% dans ta demarche !!

vraiment un excellent magazine, merci a tous les auteurs !


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 01 Oct 2007, 17:05

Bonjour,
Mis en ligne a 12:06.
Telecharge 83 fois au moment ou je poste.
Mag de septembre : 358 telechargement a ce jour.
On tiens le bon bout
:D


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 01 Oct 2007, 18:53

Un superbe numéro de plus ! Et quel EDITO !

Nicki :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Oct 2007, 19:02

Un seul mot

SUPERBE

Et comme le souligne Daniel, Nous tenons le bon bout.
Je dirais donc: continuons
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de soldat_oublié  Nouveau message 02 Oct 2007, 08:47

Bonjour,


tout d'abord félicitation pour votre travail!

C'est très bien fait et il y a de bons articles !!


Cependant quelque chose m'a interpellé...

Vous "critiquez" la reconstitution de maintenant et la comparez à avant...

J'aurais bien voulu svaoir en lisant cela qu'elle était votre vision de la reconstitution pour que ce soit de la bonne reconstitution et non du "paramilitaire" ...

Je ne tiens pas à faire une polémique, j'aimerais avoir une autre opinion sur le sujet car je dois avouer que je ne vois pas, je ne fais pas cela depuis 10... donc avant j'ai pas connu.

Merci :D


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Carl  Nouveau message 05 Oct 2007, 20:37

Bonjour,

j'ai une petite question un peu loufoque... Me conseillez vous de l'imprimer ou de lire directement sur l'ordinateur?

Merci.
Carl


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 05 Oct 2007, 20:39

Carl a écrit:Bonjour,

j'ai une petite question un peu loufoque... Me conseillez vous de l'imprimer ou de lire directement sur l'ordinateur?

Merci.
Carl

toi t'as pas changé.... Je ferais une réponse normande c'est toi qui voit


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Carl  Nouveau message 05 Oct 2007, 20:43

hilarion a écrit:
Carl a écrit:Bonjour,

j'ai une petite question un peu loufoque... Me conseillez vous de l'imprimer ou de lire directement sur l'ordinateur?

Merci.
Carl

toi t'as pas changé.... Je ferais une réponse normande c'est toi qui voit


Merci du bel accueil hilarion!! Toujours aussi joyeux de me recevoir!

Il n'y a pas de faute d'orthographe au moins, enfin je crois.


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Oct 2007, 20:46

Bonjour soldat oublié,

nous nous sommes clairement prononcés sur la reconstitution dans la rubrique qui porte ce nom. Pour faire une histoire courte, nous sommes pour la reconstitution lorsqu'elle est bien encadrée et faite dans le but de rendre hommage aux vétérans. Nous n'aimons pas l'idée de faire joujou à la guéguerre ou les parades dans des uniformes qui ont sali l'histoire par leurs crimes.


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Marc Bloch 
il y a 11 minutes
par: Halhin Gol 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 17 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 20 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Aujourd’hui, 12:03
par: Boulon57 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 11:53
par: iffig 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Scroll