Connexion  •  M’enregistrer

Sherman M4A1 (76) W "Cullins"_Opération Cobra.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Sherman M4A1 (76) W "Cullins"_Opération Cobra.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Panther  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:03

:D Salut!
Voici quelques photos de mon dernier diorama.
Un Sherman M4A1 (76)W vient de traverser une haie grâce à son dispositif dit "Cullins".
J'ai encore quelques finitions à apporter à la haie et ajouter des GI's me parait utile. :cheers:
Pour info, le dispositif anti-haies est fait maison avec de la carte plastique, les arbres avec du thym floqué et la terre avec de la terre :roll: .

Image

Image

Image

Image

Image

A+! ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:17

Tres belle maquette mettant en scene le Sherman de manière assez originale
c'est trés chouette,il s'agit de la maquette ITALERI,non? :D


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:25

C'est bôôô...

St Ex


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:43

Pense également ,si je peux me permettre de te donner quelques conseils qu'il faudrait ajouter du materiel (caisse de ration K ,caisse de munitions ,sacs de l'équipage etc...)accroché sur l'avant ,l'arriere et les cotés de la tourelle. Si tu regarde les véhicules de l'époques sur les photos ,ils étaient plutot chargés comme des mules.
On observait aussi des équipages qui placaient des trophés sur l'avant de leurs chars.En tous cas je salut ta patience... :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 17:41

Image
Voici une de mes réalisation ,Sherman de chez Tamiya, hors phase de combat donc chargé comme une mule...
Image
:cheers:
Dernière édition par HANNIBAL le 09 Sep 2007, 20:09, édité 1 fois.


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 09 Sep 2007, 19:07

HANNIBAL a dit
Pense également ,si je peux me permettre de te donner quelques conseils qu'il faudrait ajouter du materiel (caisse de ration K ,caisse de munitions ,sacs de l'équipage etc...)accroché sur l'avant ,l'arriere et les cotés de la tourelle. Si tu regarde les véhicules de l'époques sur les photos ,ils étaient plutot chargés comme des mules.

On peut imaginer qu'il s'agit d'un char en pleine phase de combat ;) donc pas besoin d'un tas de breloque!!! :roll:
Bravo Panther pour ton diorama :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pitijean  Nouveau message 09 Sep 2007, 19:55

Du grand art.

:cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 19:57

Je suis d'accord mais ca donne un plus en terme de réalisme ...
Ceci dit ,BRAVO pour ta réalisation. ;)


 

A vendre Dodge transmission très bon état...

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 20:32

Découvert au hasard d'une promenade , il est pas beau ce dodge transmission qui sert de poulailler au fond du jardin....
Ca change un peut ,non??? Image
Image
Image
non c'est une blague ,je le vends pas ,il coule une paisible retraite dans ma vitrine :mrgreen:


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Panther  Nouveau message 10 Sep 2007, 12:03

:D Salut!
Merci pour les commentaires et les conseils!
Je verrais ce que je peux rajouter sur le char. Caisses de munitions, sacs de sable, etc...


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
il y a 10 minutes
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 47 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 66 invités


Scroll