Connexion  •  M’enregistrer

Casque Adrian


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Casque Adrian

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Winny52  Nouveau message 23 Aoû 2007, 16:25

Comment savoir l'epoque de ce casque ?
Quel valeur peut t'il avoir (au dela de sa valeur historique)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de mdljf  Nouveau message 23 Aoû 2007, 18:04

bjr, c'est pas le génie , de plus l'insigne semble avoir été remonté car il y a 2 rivet en dessous ????
a confirmer par des experts :(


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Judex  Nouveau message 25 Aoû 2007, 10:31

Il s'agit d'un mauvais remontage. L'insigne est la grenade de l'infanterie porté aussi par une partie de la cavalerie. A mon sens ce casque ne vaut pas grand chose...
cordialement.


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Scroll