juin1944 a écrit: Les lieutenant d'Hitler furent ils de simples éxécutants, fonctionnaires du IIIème Reich ou bien au contraire, acteurs des crimes nazis ? les débats sont ouverts
Narduccio a écrit:Joachim, dans ce que tu dis, il y a des choses très choquantes. Le fait d'obéir a des ordres excuse-t-il toutes les vilénies ? Chaque personne ne dispose-t-elle pas de son libre arbitre ?
Si Juin44 me donne l'ordre d'aller t'abattre suis-je innocent si je le fais ?
Narduccio a écrit:Joachim a écrit:Je n'ai jamais sorti que le fait d'obéir aux ordres excusait tout.
Alors exprime-toi mieux. Parce que c'est ce qui ressort à la lecture de ton post.
Retourner vers LES ARCHIVES DES RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités