Connexion  •  M’enregistrer

Collection 39-45

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Collection 39-45

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de soldat_oublié  Nouveau message 25 Jan 2007, 14:19

Bonjour à tous,

Voici un forum qui a ouvert il y a peu :

http://collection39-45.aceboard.fr


Je suis l'administrateur et créateur de ce forum. C'est un forum axé sur la collection de toutes armées, US, allemand, GB, BEL etc etc

Depuis peu nous avons elargit la section 14-18, et ouvert une section maquette qui reste assez basique.

Mon forum n'a que 2 mois et 22 jours.

Si certains veulent venir faire un tour ils sont les bien venus, la bonne humeur règne sur le forum et nous pouvons voir de belles pièces :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 26 Jan 2007, 10:35

Bonjour,

Ton forum n'est "visible" que par les inscrits ce qui, a mon humble avis, est un handicap.

Laisse la lecture possible a tout "invite de passage" et ne reserve aux inscrits que les fonctions reponse et creation de nouveaux fils.

De nombreux internautes (Dont moi) ne s'inscrivent jamais sur un forum sans avoir, au prealable, observe ce qu'il s'y passe, qui y dit quoi, etc...

De plus, cette "invisibilite" t'expose au risque d'avoir des gens qui s'inscrivent uniquement pour jeter un coup d'oeil puis ne reviennent jamais.

Bon courage et bonne chance !


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de soldat_oublié  Nouveau message 26 Jan 2007, 13:11

Bonjour,

cela a été un choix pris par la suite avec les admins modos, la collection ce n'est pas pareil qu'un forum comme celui ci ou l'onpeut trouver beaucoup de documentation au niveau des batailles etc...

Il est en forum privé pour eviter ceux qui viendront regulierement pour "voler" des photos de collection ou encore pour essayer d'avoir des informations pour commettre un mefait (et oui il y a des gens de mauvaises fois dans notre monde..)

Pour ceux qui s'inscrivent et qui ne repondent jamais un tri est fait après un certains temps, je n'aime pas trop les squatteur qui ne participent jamais.

Enfin bon chacun a son point de vue sur le sujet :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Fredobedo  Nouveau message 26 Jan 2007, 22:51

En réponse à cela, quelqu'un qui vient prendre des photos et qui se fait "jeter" pourra toujours se réinscrire sous un autre pseudo et autre adresse email tellement c'est facile d'avoir de multiples adresses. Idem pour les adresses IP, si le type a vraiment envie de venir, il contournera tout ça. Je suis d'accord avec les remarques de daniel Laurent, c'est utile de voir là où on met les pieds ... Bon courage pour la suite cependant.
Fred -

Image

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 09 Avr 2005, 11:54
Localisation: Oise
Région: Picardie
Pays: France

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de easy company  Nouveau message 27 Jan 2007, 15:07

Bonjour soldat oublié .
Je me suis inscrit sur ton forum, mais j'attends toujours que tu actives mon pseudo . 8)


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de soldat_oublié  Nouveau message 27 Jan 2007, 18:17

normalement ce doit etre bon je n'etais pas la en journée mais un de mes admins la fait :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Flateu  Nouveau message 28 Jan 2007, 05:58

Je trouve ca idiot et dommage de toujours vouloir faire quelque chose de "secret" "caché" et uniquement pour "soit"...
Le partage tout ca n'ai vraiment pas une habitude et ca devient de plus en plus rare il me semble malheureusement...

M'enfin chacun fait ce qu'il veut, mais c'est dommage...
D'ailleurs tu parle de venir voler des photos, mais je me demande ou tes membres qui vont les poster les auront récupérer... :roll:

Enfin, bonne chance...


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de soldat_oublié  Nouveau message 28 Jan 2007, 09:26

les membres postent les photos de leur collection...

et comme j'ai dit la collection est autre chose qu'un simple partage d'information comme ici, il y a des gens qui sont pret a tout pour se faire de l'argent...


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 6 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Scroll