Connexion  •  M’enregistrer

Graf Zeppelin

Histoire et recherches portant sur les Marines de guerre de tous les belligérants, incluant les grandes batailles comme celles de l'Atlantique, de la mer corail, Mers el Kébir, la destruction du Bismark etc.
MODÉRATEUR:NIALA

Graf Zeppelin

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 09 Sep 2006, 13:56

Salut à vous tous,

Voilà ma question :

En sachant que le Graff Zeppelin était un porte-avions, j'aimerais savoir quels avions aurait pu t-il y avoir ?

Ju-87 dit stuka ? Bf-109 adapté ? FW-190 ?

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Sep 2006, 16:01

Salut Sgtarno,
Selon ce site ( in english ):
http://www.csd.uwo.ca/~pettypi/elevon/b ... rzepp.html
il y aurait du y avoir des:
BF 109 T, Ju 87 C et des Me 155
Un autre lien (im Deutsch ) concernant le Bf 109 T
http://www.messerschmitt-bf109.de/php-b ... ?sortby=id
et un autre ( in english ) concernant le Me 155:
http://www.xs4all.nl/~tozu/me109/family/me155.htm
et encore un autre ( in english also ) concernant le Ju 87 C
http://www.german-navy.de/kriegsmarine/ ... index.html
Bien amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 09 Sep 2006, 16:09

Salut,



Merci Prosper :D :D :D


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de shaitan  Nouveau message 10 Sep 2006, 21:00

Merci pour les liens en effet, le dernier est vraiment très intéressant sur le plan Z


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 13 Sep 2006, 16:23

Hello

Avec un peu de retard .... j'ai quelques bricoles sur le Graf Zeppelin en français, je t'envoi ça dès que possible, le temps de recopier le texte .....

ps : j'ai aussi quelque chose sur le Flugzeugtragers C et D, si ça t'interesse aussi dit le

A+, François-Julien


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 15 Sep 2006, 17:55

Connaissez-vous seulement Led Zeppelin?? :?:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de shaitan  Nouveau message 15 Sep 2006, 18:49

Image
:D


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Grand Slam  Nouveau message 16 Sep 2006, 09:54

Ya...encore mieux que Rammstein...


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de warbird  Nouveau message 17 Sep 2006, 10:06



 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 25 Mar 2007, 19:17

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite question concernant ce bâtiment : quel était donc l'intérêt pour l'allemagne nazie de disposer d'un porte avion dans sa Kriegsmarine ?

J'ai beau cherché mais je ne vois pas en quoi ce genre d'engin pouvait être utile pour les allemands .... peut être était ce utile dans la mesure où les avions chargés d'attaquer l'angleterre pouvaient bénéficier d'une autonomie un peu plus longue ? Mais ça me paraît léger comme argument ... :?


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA MARINE DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Scroll