
hell on wheels a écrit: j'apprécie beaucoup les encarts.
Dans la mesure du possible il faudrait à l'avenir en placer dans les articles de l'HM. Ils permettent d'avoir une meilleure compréhension globale du sujet des articles
pH
Litjiboy a écrit:hell on wheels a écrit: j'apprécie beaucoup les encarts.
Dans la mesure du possible il faudrait à l'avenir en placer dans les articles de l'HM. Ils permettent d'avoir une meilleure compréhension globale du sujet des articles
pH
Excellente idée, mon ami! J'y souscris pleinement pour les articles de fond, bien sûr.
Laurent
Schwarze Kapelle a écrit:Le voici, nous vous prions de bien vouloir nous pardonner ce retard !
Vous noterez :
1- Que le Sieur François-Xavier Euzet (Alias Fix) c'est engagé pour une rubrique chronologique sur la durée de la guerre. S'y ajoute un "focus" sur un aspect des évènements cités dans la chronologie. Nous remerçions Fix pour cette rubrique au long cours dont nous reconnaissons l'opiniatreté à ne pas céder à la fatigue qu'est l'entretien d'une chronologie quotidienne sur son site que vous trouverez ici : http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
2- Que le Sieur Daniel Laurent nous gratifie de deux superbes interviews, dont (en avant première) une entrevue avec Daniel Costelle dont vous trouverez le nouveau documentaire "Apocalypse" sur France 2 à la rentrée.
Bonne lecture à tous et toutes !
histomag/Histomag_septembre2009.pdf
Fred
Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: bltedouard |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: thucydide |
|
dans: Marc Bloch |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
|
dans: général Yanguë |
par: gernika |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités